Nouvelle collection 2017 Caroline Abram

Les vieilles ficelles de la publicité ont la peau dure. À l’instar du chaton lové dans sa corbeille en osier qui fait vendre des calendriers, la femme suggestive sur papier glacé n’en est pas à son premier racolage consumériste. Mais quand certains misent sur la femme-objet, d’autres s’attachent aux objets de femme.  Comme la créatrice Caroline Abram qui évolue aux antipodes de la vulgarité et fait sa rentrée lunetière entre féminité et secrets partagés.

Ambassadrice des identités belles, troublantes et quelque peu décalées, la designer parisienne pousse les portes d’un univers qui lui ressemble tout en cultivant l’ambigüité. Chaque femme attirée par son savoir-faire se reconnaîtra dans ses égéries aux minois subtilement chouchoutés. Délicate, exquise, mais également sensuelle ou revendiquant un esprit libre, la personnalité des inconditionnelles de Caroline Abram se dévoile au travers d’une présence magnétique. Sages, voire mutines jusqu’au bout des yeux ? Pas si sûr… Ici, tout se passe au lit. Ou plutôt dans une chambre.

Imprégné de prime abord d’une atmosphère douce et intimiste, l’environnement ultra féminin des créations signées Caroline Abram semble pouvoir basculer à tout moment dans un face à face au caractère bien trempé.

Du charme, du glamour et de la sophistication, sans nul doute. Mais du tempérament. À l’image de la nouvelle collection W pour… Wonder Woman. Inutile toutefois d’arborer menton levé et poings sur les hanches, les super-pouvoirs sont dans le regard.

Distillé entre élégance et raffinement, difficile de ne pas succomber au charisme des atours des femmes Caroline Abram. Artiste inspirée et inspirante, la lunetière propose plus que des accessoires de mode. Se laisser séduire par ses réalisations, c’est un peu comme jeter un œil par la porte entrebâillée d’un boudoir dérobé : la tentation est irrésistible…

Source : lunettes-originales.fr